Le quilt mystère de France Patchwork 2011

Publié le par Wolfshade de Kadath

 

 

J'ai participé pour la première fois à un quilt mystère  ;   il s'agissait du premier QM France Patchwork de l'année 2011,   un autre plus grand, a démarré et toujours en cours,  je n'ai pas renouvelé  l'expérience. 

On peut considérer que c'est un bon exercice, mais un QM peut être une bonne surprise comme son contraire,  quand on commence on ne sait pas où on va.   En patch j'aime bien avoir la finalité visuelle de ce que je vais entreprendre ce qui n'est pas le cas avec un QM.  En général je n'aime pas les surprises,   car je préfère avoir la maîtrise de ce que j'entreprend et décider moi même.  Le résultat  obtenu est moyennement satisfaisant à mon goût.

 

Couleurs d'automne : dimensions 86x86 cm

 

2012021920120219 03

 

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et à mon goût le résultat est grandement satisfaisant ! Le choix des couleurs est doux et très harmonieux. Quand on reste dans des tons chics, le résultats ne peut qu'être élégant ! Moi, j'aime<br /> beaucoup, félicitations !<br />
W
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton appréciation Pom !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Beaucoup de personnes aiment les QM, je n'en fais pas partie. Sans doute parce que je me pose trop de questions et que je ne peux y répondre !<br /> <br /> <br /> Cela dit, tu t'es drôlement bien débrouillée, ton résultat est très harmonieux.<br />