Expo de patchs de Bains-sur-Oust 35 (Page 12)

Publié le par Wolfshade de Kadath

 

Détails "de l'oeuf ou de la poule",   la poule noire  et  la poule blanche: 

 

 

54 Poule Noire

 

55 Poule blanche

 

 

Les coqs de combat :

 

50 Coqs combat

 

 

Les oies :

 

53 Oies

 

 

 

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hello bienvenue dans la communauté des m'dame touchatout
D
Merci pour votre accueil :) mon blog est un peu en déshérence faute de temps, je vais m'y remettre un peu.
L
<br /> Je suis complétement fan de ce quilt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
L
Pas de modestie tu peux être fière il est superbe<br /> Bizoux<br /> La cocotte de kiev
W
<br /> <br /> Merci du compliment pour ce quilt   c'est moi qui l'ai conçu,  cousu appliqué et quilté.  Il m'a<br /> pris beaucoup de temps mais le jeu en valait la chandelle.  Je dois dire sans fausse modestie que j'en suis assez fière <br /> <br /> <br /> <br />