Expo de patchs de Bains-sur-Oust 35 (Page 1)

Publié le par Wolfshade de Kadath

L'exposition de l'association "Les Patchs de l'Oust" dans laquelle je pratique,  a eu lieu début octobre 2012,  j'ai pris beaucoup de retard pour faire mon reporting sur le blog,  pas eu le temps.   Mieux vaut tard que jamais ou vieux motard que j'aimais, voilà enfin des photos : 

 

 

1ère partie

 

Des couleurs fraîches pour le printemps :

 

6 Le printemps

 

Des couleurs pour l'été :

 

7 L'été

 

 

Des couleurs pour l'automne :

 

8 L'automne 2 40

En haut à gauche,  c'est mon patch quilt mystère de France-Patchwork

 

 

9 L'automne

 

Celui avec le hibou juste au-dessus du panier,  c'est de moi.

 

 

 

Les couleurs de l'hiver,  c'est un peu de saison non ?

 

10 L'hiver 50

 

11 Noël

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article